/ Candidat

Partir travailler au Canada

Consulter nos offres d'emploi

Partir travailler au Canada : pourquoi et comment ?

  • Nous n'exigeons EN AUCUN CAS des frais aux candidats potentiels. Tous les frais et dépenses sont versés par l'employeur ou son mandataire, et non pas par l'employé ou le candidat potentiel.
  • Nous respectons la confidentialité de nos clients, ainsi rien n’est divulgué sans son consentement explicite.
  • Nous mettons tout en œuvre pour respecter tous nos engagements.
  • Nous avons à cœur de créer des relations aussi transparentes que loyales envers nos clients et nos candidats.
  • Nous travaillons avec respect avec nos candidats et nos clients.
  • Nous respectons les propositions écrites qui définissent avec précision le contenu et les exigences de la mission.

Nos dernières missions en Tunisie et au Mexique

permis de travail pour le Canada

Grâce à Global Crossing Immigration, nous prenons en charge toutes les démarches liées à l’immigration. Notre cabinet a été fondé par M. Laforce, spécialiste en immigration professionnelle. Il a aidé des centaines de personnes à obtenir une admission temporaire ou permanente au Canada.

M. Laforce possède les certifications requises pour gérer l’immigration et les admissions au Canada. En 2008, il a obtenu la certification de la Société canadienne de consultants en immigration (SCCI). En 2011, il a transféré cette certification fédérale au nouvel organisme de réglementation, le Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) dont il est un membre actif. Fort de sa longue expérience, M. Laforce excelle dans les cas les plus difficiles. Il offre un service exceptionnel pour aider ses clients dans le processus complexe de traitement des problèmes frontaliers.

En plus de son expertise dans les services d’immigration, c’est un entrepreneur à succès. Il a 20 ans d’expérience dans la gestion d’entreprises de conseil, de télécommunications et de fournisseurs de services. Auparavant, il a occupé des postes chez Belgacom à Bruxelles (Belgique), à Johannesburg (Afrique du Sud) où il a dirigé une équipe de développement commercial pour une société de portefeuille cellulaire et à Francfort (Allemagne) où il était adjoint au vice-président de Téléglobe Canada.

uNE QUESTION ? Contactez-nous

J'accepte En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité

(*) Champ obligatoire